Pouvons-nous vous aider?

Tu trouves la réponse dans nos nombreuses questions.

Toutes les mesures de sécurité ont été prises pour empêcher la propagation du coronavirus. Nous sommes heureux de vous accueillir avec un maximum de 2 personnes par famille (enfants et bébés compris). Afin de maintenir la règle de distance de 1,5m, nous autorisons un nombre limité de personnes par heure. Merci d’avoir pris en compte l’heure de votre inscription. Portez de préférence un masque. En entrant, nous vous demandons de vous désinfecter les mains avec le gel hydroalcoolique qui sera disponible à l’entrée.

Les magasins d’usine achètent des collections par le biais d’intermédiaires. Ce sont généralement des anciennes collections. Shopping Event VIP conserve la marchandise directement auprès du fabricant. Les vêtements sont à actuels et up-to-date, et sont généralement de la collection précédente ou de la saison dernière. Parce que nous vendons les marchandises en direct du fabricant, il est impossible de trouver des prix moins chers!

Si tu as oublié ton mot de passe, tu peux toujours cliquer sur le lien pour le réinitialiser.  Tu peux le faire via cette page. Si tu ne parviens toujours pas à te connecter, envoye un e-mail à David.

Après ton inscription, tu recevras un email de confirmation. Tu recevras un deuxième e-mail de confirmation sous forme de rappel trois jours avant le début de l’événement. Si tu ne trouves pas le courrier, tu peux toujours imprimer la confirmation à partir du site web. Pour ce faire, clique sur « mes inscriptions » en haut et imprime la confirmation de l’événement en question.

Tu peux t’ inscrire sur plusieurs jours pour la même vente, mais uniquement une fois par jour.

Chaque inscription est valable pour deux adultes. Les enfants sont toujours les bienvenus sans invitations.

Chaque inscription est valable pour deux adultes. Si tu souhaites venir avec plus d’une personne, il est nécessaire que les autres personnes s’enregistrent via le site web.

Tu peux annuler ton inscription en cliquant sur « mes inscriptions » (assure-toi d’être connecté et d’avoir inséré ton login avant tout). Tu y trouveras un aperçu de tous les événements pour lesquels tu t’es inscrits, y compris ceux du passé. Clique sur le lien pour annuler ton inscription. De cette façon, ta place se libérera pour quelqu’un d’autre. Il est toujours possible de se réinscrire via la page de détail de l’événement lui-même.

Connecte-toi au site, ensuite clique sur « mes données » en haut à droite.  Tu arrives au formulaire où tu peux modifier toutes tes données.

Au bas de chaque mailing, il y a un lien « se désabonner ». En cliquant dessus, tu ne recevras plus de mailings de Shopping Event VIP. Si tu souhaites à nouveau recevoir des mailings, envoye un email à David.

Nous le faisons pour raison de sécurité et de confort. Mais aussi pour faire en sorte qu’il y ait plus de confort. Il est important que la vente soit agréable pour nos membres.

Le mail de confirmation que tu as reçu de Shopping Event VIP après ton inscription suffit. Tu peux l’afficher à l’entrée de la vente sur ton smartphone ou l’imprimer et l’emporter avec toi.

Cela dépend d’un événement à l’autre. Tu paies habituellement en espèces ou avec bancontact. Visa est parfois également possible. Pour être certain, vérifie les informations par événement pour t’assurer des options de paiement. Tu peux le trouver sur le site web ou sur le mail de confirmation que tu as reçu.

Nous ne recevons pas de détails sur les collections. Ce que nous assurons, c’est qu’il y ait suffisamment de stock dans toutes les tailles. De plus, nous proposons généralement des vêtements d’hiver à l’automne et d’été au printemps. Ce sont toujours des collections des saisons précédentes et toujours de vêtements neufs.

Il n’est pas recommandé d’arriver le premier jour de l’événement. Beaucoup de membres veulent venir ce jour-là, car on pense que l’offre y est alors plus vaste, ce qui entraîne beaucoup de monde dans l’entrepôt et aux caisses. Le soir après la vente ou le matin juste avant le début du jour suivant, le stock est complété. Essaye de respecter l’horaire, afin que cela reste un moment de shopping agréable pour tout le monde.

Habituellement dans l’entrepôt du fabricant. Mais s’il y a un manque d’espace, nous transférons le stock vers d’autres entrepôts.

Désires-tu d’autres informations?

Pose tes questions via la fonction de chat sur le site ou envoie un email à David.