Pouvons-nous vous aider?

Vous trouverez la réponse dans nos nombreuses questions.

Les magasins d’usine achètent des actions par le biais d’intermédiaires. Ce sont généralement des anciennes collections. Shopping Event VIP conserve la marchandise directement auprès du fabricant. Les vêtements sont à actuels et up-to-date, et sont généralement de la collection précédente ou de la saison dernière. Parce que nous vendons les marchandises en direct du fabricant, il est impossible de trouver des prix moins chers!

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez toujours cliquer sur le lien pour le réinitialiser.  Vous pouvez le faire via cette page. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, envoyez un e-mail à David.

Après votre inscription, vous recevrez un email de confirmation. Vous recevrez un deuxième e-mail de confirmation sous forme de rappel trois jours avant le début de l’événement. Si vous ne trouvez pas le courrier, vous pouvez toujours imprimer la confirmation à partir du site web. Pour ce faire, cliquez sur « mes inscriptions » en haut et imprimez la confirmation de l’événement en question.

Vous pouvez vous inscrire sur plusieurs jours pour la même vente, mais uniquement une fois par jour.

Chaque inscription est valable pour deux adultes. Les enfants sont toujours les bienvenus sans invitations.

Chaque inscription est valable pour deux adultes. Si vous souhaitez venir avec plus d’une personne, il est nécessaire que les autres personnes s’enregistrent via le site web.

Vous pouvez annuler votre inscription en cliquant sur « mes inscriptions » (assurez-vous d’être connecté et d’avoir inséré votre login avant tout). Vous y avez un aperçu de tous les événements pour lesquels vous vous êtes inscrits, y compris ceux du passé. Cliquez sur le lien pour annuler votre inscription. De cette façon, votre place sera libre pour quelqu’un d’autre. Si vous souhaitez vous réinscrire, vous pouvez toujours le faire via la page de détail de l’événement lui-même.

Connectez-vous au site, ensuite cliquez sur « mes données » en haut à droite.  Vous arrivez au formulaire où vous pouvez modifier toutes vos données.

Au bas de chaque mailing, il y a un lien « se désabonner ». En cliquant dessus, vous ne recevrez plus de mailings de Shopping Event VIP. Si vous souhaitez à nouveau recevoir des mailings, envoyez un email à David.

Nous le faisons principalement pour des raisons de sécurité. Mais aussi pour faire en sorte qu’il y ait plus de confort. Il est important que la vente soit agréable pour nos membres.

Le mail de confirmation que vous avez reçu de Shopping Event VIP après votre inscription suffit. Vous pouvez l’afficher à l’entrée de la vente sur votre smartphone ou l’imprimer et l’emporter avec vous.

Cela dépend d’un événement à l’autre. Vous payez habituellement en espèces ou avec bancontact. Visa est parfois également possible. Pour être certain, vérifiez les informations par événement pour vous assurer des options de paiement. Vous pouvez le trouver sur le site web ou sur le mail de confirmation que vous avez reçu.

Nous ne recevons pas de détails sur les collections. Ce que nous assurons, c’est qu’il y ait suffisamment de stock dans toutes les tailles. De plus, nous proposons généralement des vêtements d’hiver à l’automne et d’été au printemps. Ce sont toujours des collections des saisons précédentes et toujours de vêtements neufs.

Il n’est pas recommandé d’arriver le premier jour de l’événement. Beaucoup de membres veulent venir ce jour-là, car on pense que l’offre y est alors plus vaste, ce qui entraîne beaucoup de monde dans l’entrepôt et aux caisses. Le soir après la vente ou le matin juste avant le début du jour suivant, le stock est complété. Essayez de respecter l’horaire, afin que cela reste un moment de shopping agréable pour tout le monde.

Habituellement dans l’entrepôt du fabricant. Mais s’il y a un manque d’espace, nous transférons le stock vers d’autres entrepôts.

Désirez -vous savoir autre chose?

Posez vos questions via la fonction de chat sur le site ou envoyez un email à David.