FAQ

Vous avez une questions? Envoyez un email à Sandra!

1. Comment modifier mon adresse e-mail / profil ?

1. Il faut d’abord s’identifier et ensuite cliquer sur « mes données » .

2. Est-il possible de se désinscrire des mailings ?

2. Chaque mailing contient un bouton “unsubscribe” en bas de page. En cliquant dessus, vous ne recevrez plus de mailing de Shopping Event VIP. Si vous souhaitez recevoir à nouveau des mailings, envoyez un e-mail à david@shoppingeventvip.be.

3. Est-il possible de s’inscrire à différentes ventes ?

3. C’est parfaitement possible.

4. Pourquoi le mot de passe que j’ai reçu est-il incorrect lorsque je clique sur « mot de passe oublié ? »

4. Il est possible que vous deviez attendre quelques minutes avant de recevoir un e-mail de Shopping Event VIP avec le nouveau mot de passe. Si vous cliquez à plusieurs reprises sur « mot de passe oublié », vous recevrez à chaque fois différents e-mails de la part de Shopping Event VIP avec un mot de passe réinitialisé. Le premier mot de passe n’est plus valide.

5. Que faire si vous ne retrouvez plus votre e-mail de confirmation ?

5. Après votre inscription, vous recevez un e-mail de confirmation. Un deuxième e-mail de confirmation vous est envoyé comme rappel trois jours avant le Shopping Event de votre choix. Vous pouvez également vous identifier. Allez simplement sur « mes événements » afin d’imprimer la confirmation.

6. Que devez-vous apporter pour pouvoir rentrer ?

6. L’e-mail de confirmation que vous avez reçue de Shopping Event VIP après votre inscription.

7. Quelles sont les possibilités de paiement ?

7. Ceci dépend d’un Shopping Event à un autre. La plupart du temps, vous payez en espèces ou par Bancontact. Les cartes Visa sont parfois acceptées. N’hésitez pas à vérifier les informations relatives aux modes de paiement par Shopping Event afin d’éviter de mauvaises surprises à la caisse.

8. Quelle est la différence entre les outlet stores et nos Shopping Events ?

8. Les outlet stores achètent des stocks par via des intermédaires. Généralement, il s’agit de collections de saisons passées. Shopping Event VIP organise la vente directement chez le fabricant. Les vêtements sont donc à jour et à la mode et proviennent la plupart du temps de la collection précédente ou de la saison précédente.

9. Où sont organisés ces Shopping Events ?

9. Le plus souvent dans l’entrepôt du fabricant. Mais en cas de manque de place éventuel, nous déménageons le stock vers nos propres entrepôts.

10. Pourquoi il y a-t-il un nombre maximum d’acheteurs autorisé par vente ?

10. Nous le faisons en première instance pour des raisons de sécurité. Mais aussi pour garantir le confort durant le shopping. Il est important que Shopping Event reste convivial et agréable et que nous ne nous marchions pas sur les pieds.

11. Que faire si vous remarquez une fois chez vous que la taille n’est pas bonne ou qu’il y a une erreur de fabrication ?

11. Envoyez sans attendre un e-mail à david@shoppingeventvip.be, nous examinerons votre problème au plus vite. Nous ne manquerons pas de vous informer de la suite.

12. Combien de personnes peuvent m’accompagner au Shopping Event ?

12. L’accès est de deux adules par inscription. Un e-mail sert d’inscription. Les enfants sont admis en nombre illimité par inscription.

13. Que dois-je faire quand je ne peux pas venir?

13. Quand vous vous êtes inscrit pour un événement, vous pouvez annuler votre inscription via le lien ‘mes shopping events’. Sur cette page vous trouverez un aperçu de touts les événements sur lesquels vous vous avez inscrit. Cliquez sur le lien pour vous désinscrire. Si vous voulez vous réinscrire, vous pouvez aller vers la page de l’événement pour faire l’inscription.